Masque Peel Off Noix de Coco et Argile 7th Heaven

7th Heaven UPC: 083800043330
0 avis

PDSF :
2,49 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • Pharmasave (Select)
  • Pharmachoice (Select)
  • Drug Trading / Guardian
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Familiprix (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Allez totalement COCOnuts pour notre Clay Peel Off. Nous avons mélangé les avantages nettoyants d'un masque à l'argile avec les avantages d'un peel off pour affiner les pores et l'avons combiné avec de l'huile de noix de coco hydratante et des algues apaisantes. Peeling pour révéler une peau profondément nettoyée et nourrie !

Les masques Peel Off sont plus doux et plus efficaces que les gommages tout en laissant la peau incroyablement purifiée et lisse. Vous serez étonné de voir combien de cellules mortes de la peau apparaissent sur le masque après utilisation. Alors pourquoi ne pas égayer votre routine de gommage hebdomadaire et utiliser un peel off à la place.

7th Heaven a plus de 30 ans d'expérience dans les soins de la peau naturels et s'approvisionne en ingrédients innovants du monde entier pour vous assurer d'obtenir le coup de pouce beauté que vous méritez. N'oubliez pas d'inclure un masque facial dans votre routine hebdomadaire de soins de la peau pour garder votre peau éclatante.

Tous les produits 7th Heaven sont approuvés par la Vegetarian Society, non testés sur les animaux et sans cruauté (BUAV Approved).

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

7th Heaven Coconut & Clay Peel Off Mask

7th Heaven UPC: 083800043330
No reviews

MSRP :
$2.49 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Pharmachoice (Select)
  • Drug Trading / Guardian
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Familiprix (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Go totally COCOnuts for our Clay Peel Off. We’ve mixed the cleansing benefits of a clay mask with the pore refining perks of a peel off and combined it with hydrating Coconut Oil and calming Seaweed. Peel to reveal deeply cleansed, nourished skin!

Peel Off masks are gentler and more effective than scrubs whilst leaving skin incredibly purified and smooth. You’ll be amazed at how many dead skin cells show up on the mask after use. So why not jazz up your weekly scrub routine and use a peel off instead.

7th Heaven has over 30 years’ experience in natural skincare and sources innovative ingredients from around the world to ensure you get the beauty boost you deserve. Remember to include a face mask within your weekly skincare routine to keep your skin glowing.

All 7th Heaven products are Vegetarian Society approved, Not Tested on Animals and Cruelty Free (BUAV Approved).

ATTENTION RETAILERS: Please Order Retail-Ready – Minimum Quantity 12 singles

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer