Masque en tissu 7th Heaven Dead Sea Face Spa

7th Heaven UPC: 083800031283
0 avis

PDSF :
3,49 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • Pharmasave (Select)
  • Pharmachoice (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • London Drugs
  • Value Drug Mart (Select)
  • Familiprix (Select)
  • Brunet
  • Shop Hali (Online)

Description

Soin du visage en tissu anti-stress. Trop occupé pour prendre du temps ? Besoin de vous sentir choyé et rajeuni ? Laissez le mélange calmant de sel de la mer Morte et d'algues apaisantes submerger la peau fatiguée et stressée, la laissant lisse et réhydratée.

Pour appliquer : nettoyer la peau. Retirer et déplier le masque. Détachez le matériau de la section buccale et placez-le sur le nez. Penchez-vous en arrière, détendez-vous et mettez le masque sur le visage, en le tapotant pour un contact maximal. Laisser agir 5 à 10 minutes pour rafraîchir et calmer votre peau. Retirer. Massez doucement tout excès de liquide. Aspergez votre visage d'eau froide, séchez-le en tapotant.

7th Heaven a plus de 30 ans d'expérience dans les soins de la peau naturels et s'approvisionne en ingrédients innovants du monde entier pour vous assurer d'obtenir le coup de pouce beauté que vous méritez. N'oubliez pas d'inclure un masque facial dans votre routine hebdomadaire de soins de la peau pour garder votre peau éclatante.

Tous les produits 7th Heaven sont approuvés par la Vegetarian Society, non testés sur les animaux et sans cruauté (BUAV Approved).

À L'ATTENTION DES DÉTAILLANTS : Veuillez commander prêt pour la vente au détail – Quantité minimum de 12 unités

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

7th Heaven Dead Sea Face Spa Sheet Mask

7th Heaven UPC: 083800031283
No reviews

MSRP: $3.49

Log in as Retailer
This product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Pharmachoice (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • London Drugs
  • Value Drug Mart (Select)
  • Familiprix (Select)
  • Brunet
  • Shop Hali (Online)

Description

Anti-Stress Fabric Facial. Too busy to take time out? Need to feel pampered and rejuvenated? Let the medley of calming Dead Sea Salt and soothing Seaweed submerge tired, stressed-out skin, leaving it smooth and re-hydrated.

To apply: Cleanse skin. Remove and unfold mask. Detach material from mouth section and place over nose. Lean back, relax and put the mask on face, patting it down for maximum contact. Leave to work for 5-10 minutes to cool & calm your skin. Remove. Gently massage in any excess liquid. Splash face with cold water, pat dry.

7th Heaven has over 30 years’ experience in natural skincare and sources innovative ingredients from around the world to ensure you get the beauty boost you deserve. Remember to include a face mask within your weekly skincare routine to keep your skin glowing.

All 7th Heaven products are Vegetarian Society approved, Not Tested on Animals and Cruelty Free (BUAV Approved).

ATTENTION RETAILERS: Please Order Retail-Ready – Minimum Quantity 12 singles

Recommended

Recently viewed

You may also like