Masque facial à bulles d'oxygène rose 7th Heaven

7th Heaven UPC: 083800047833
0 avis

PDSF :
5,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • Pharmasave
  • Pharmachoice (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Familiprix
  • Uniprix
  • Shop Hali (Online)

Description

Ajoutez un peu d'excitation à votre routine de soins de la peau avec notre masque en feuille à bulles d'oxygène rose. Débordant d'une concoction juteuse de pamplemousse, de framboise et de citron. Regardez-le pétiller et mousser, laissant la peau étincelante de fraîcheur et de propreté.

Livré avec 1 masque en feuille.

Comment utiliser :

Laver et sécher le visage. Avant ouverture, frotter le sachet pour "réveiller" les bulles. Utiliser immédiatement. Appliquer et lisser les plis. Détendez-vous pendant 5 à 10 minutes, puis retirez. Massez les bulles sur le visage, rincez et séchez la peau en tapotant.

7th Heaven est une gamme de produits naturels de soins de la peau et du corps avec 30 ans d'expérience dans les soins de la peau. Développant continuellement de nouveaux produits innovants, nous croyons fermement que tous nos produits doivent être fabriqués avec le minimum de traitement, en utilisant des ingrédients purs et naturels dérivés de sources végétales et minérales. • Sans parabène • Respectueux des agriculteurs • Traçabilité complète des matières premières • Approuvé par la BUAV / PETA / et la Vegetarian Society • Testé dermatologiquement • Nombreux végétaliens • Formules testées et testées • 95 % des produits sont fabriqués au Royaume-Uni

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

7th Heaven Pink Oxygen Bubble Face Mask Skincare

7th Heaven UPC: 083800047833
No reviews

MSRP :
$5.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave
  • Pharmachoice (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Familiprix
  • Uniprix
  • Shop Hali (Online)

Description

Add some excitement into your skin care routine with our pink oxygen bubbling sheet mask. Bursting with a juicy concoction of grapefruit, raspberry and lemon. Watch it fizz and foam, leaving skin sparkling fresh and cleansed.

Comes with 1 sheet mask.

How to Use:

Wash and dry face. Before opening, rub sachet to 'wake-up' the bubbles. Use immediately. Apply and smooth out creases. Relax for 5-10 minutes, then remove. Massage any bubbles on the face, rinse and pat skin dry.

7th Heaven is a range of Natural Skin and Body Care products with 30 years of skin care experience. Continuously developing new and innovative products, we strongly believe that all our products should be made with the minimum of processing, using pure and natural ingredients derived from plant and mineral sources. • Paraben-Free • Farmer-Friendly • Complete Raw Material Traceability • BUAV / PETA / and Vegetarian Society Approved • Dermatologically Tested • Many Vegan-friendly • Tried and Tested Formulas • 95% of products are manufactured in the UK

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer