Sérum rehausseur de cils BeautyLash

BeautyLash UPC: 9003877900856
0 avis

PDSF :
39,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

BeautyLash Eyelash Enhansing Serum (4mL) - cils nettement plus longs et plus épais

Des cils longs et épais donnent à vos yeux plus d'expression et chaque maquillage des yeux est amélioré. Le sérum de croissance des cils BeautyLash aidera à nourrir et à prendre soin de vos cils grâce à une combinaison d'ingrédients naturels.

L'huile de tournesol associée à l'extrait de millet, de blé et de romarin vous aide à obtenir des cils nettement plus longs et plus épais après 8 semaines. S'il est utilisé régulièrement, vous remarquerez une différence après seulement 4 semaines. La formule aux riches extraits de plantes est végétalienne, sans action hormonale et testée dermatologiquement.

L'application quotidienne donne des cils nettement plus épais et plus longs après 8 semaines.

Application :

Appliquer le sérum 2x par jour, matin et soir, à la racine des cils supérieurs et inférieurs comme un eye-liner. Utilisez le produit en continu afin de maintenir l'effet. Si l'application est interrompue, le produit cessera également de faire effet et le traitement devra alors être repris.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

BeautyLash Eyelash Enhancing Serum

BeautyLash UPC: 9003877900856
No reviews

MSRP :
$39.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

BeautyLash Eyelash Enhansing Serum (4mL) - significantly longer and thicker lashes

Long, thick eyelashes give your eyes more expression and every eye make-up is enhanced. The BeautyLash Eyelash Growth Serum will help nourish and care for your lashes with a combination of natural ingredients.

Sunflower oil combined with millet, wheat and rosemary extract help you obtain significantly longer and thicker lashes after 8 weeks. If used regularly, you will notice a difference after just 4 weeks. The formula with rich plant extracts is vegan, free of hormone action and dermatologically tested.

Daily application results in significantly thicker and longer lashes after 8 weeks.

Application:

Apply the serum 2x daily, in the morning and evening, at the roots of the upper and lower lashes like an eyeliner. Use the product continually in order to maintain the effect. If the application is discontinued, the product will also cease to take effect and the treatment would have to be restarted in this case.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer