Boîte de sélection de baies d'hiver surgelées Bubble T

Bubble T UPC: 5060591033301
0 avis

PDSF :
22,99 $ CAD

Description

Laissez-vous tenter par le parfum doux et réconfortant des baies d'hiver congelées avec ce coffret de sélection Bubble T. Exploitant le pouvoir naturel des propriétés à base de thé, ce coffret cadeau d'hiver réchauffant transformera votre routine de bain et de douche avec un délicieux fruité givré.

Contenu de l'ensemble :

Sels de bain Bubble T 250g

Conçus pour créer un environnement aromatique et relaxant, les sels de bain Frozen Winter Berries apporteront un parfum luxueusement fruité et sucré à votre bain. Saupoudrez autant ou aussi peu que vous le souhaitez pour transformer votre salle de bain en un paradis hivernal.

Gel douche Bubble T 100 ml

Revitalisez votre routine de douche avec le parfum doux et chaleureux du gel douche Frozen Winter Berries de Bubble T. Le nettoyant moussant dégagera un parfum d'hiver qui vous procurera une sensation de fête toute la journée.

Fizzer de bain Bubble T 150g

Transformez l'heure du bain avec le pétillant pour le bain Frozen Winter Berries de Bubble T. Entièrement sans cruauté et végétalien, la bombe de bain fruitée enverra des arômes d'hiver réchauffants dans l'eau.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Bubble T Frozen Winterberries Selection Box

Bubble T UPC: 5060591033301
No reviews

MSRP :
$22.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Indulge in the sweet and comforting scent of Frozen Winter Berries with this Bubble T selection box. Harnessing the natural power of tea-based properties, this warming winter gift set will transform your bath and shower routine with a delicious frosty fruitiness.

Set Contents:

Bubble T Bath Salts 250g

Designed to create an aromatic and relaxing environment, the Frozen Winter Berries bath salts will bring a luxuriously fruity and sweet scent to your bath time. Sprinkle as many or as little as you like to turn your bathroom into a winter wonderland.

Bubble T Shower Gel 100ml

Revitalise your shower routine with the sweet and warming scent of Bubble T’s Frozen Winter Berries shower gel. The foaming cleanser will release a winter fragrance that will keep you feeling festive all day.

Bubble T Bath Fizzer 150g

Transform bath time with the Frozen Winter Berries bath fizzer from Bubble T. Completely cruelty free and vegan, the fruity bath bomb will send warming winter aromatics fizzing through the water .

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer