Color Oops Color Remover Extra Conditioning Hair Color Remover

Color Oops UPC: 857169101006
0 avis

PDSF :
18,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Walmart (Online)
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Lawtons
  • Familiprix
  • Shop Hali (Online)

Description

Color Oops Color Remover Extra Conditioning pour cheveux abîmés est un moyen doux et sûr d'éliminer la coloration permanente et semi-permanente des cheveux en seulement 20 minutes. Sans ammoniaque, sans javel, Color Oops corrige la couleur des cheveux en rétrécissant les molécules de couleur, vous permettant de les laver simplement.

Effectuez toujours un test cutané avant d'utiliser le produit. Lisez et suivez les instructions sur la boîte.

Instructions :
1. Appliquer sur cheveux secs.
2. Mélangez des parties égales de Color Oops Part 1 et Part 2.
3. Appliquez le mélange sur les zones de cheveux affectées.
4. Couvrir les cheveux avec un bonnet en plastique, si désiré.
5. Laissez Color Oops agir pendant 20 minutes.
6. Shampooing 2 à 3 fois.
7. Rincez abondamment pendant au moins 15 minutes. *C'est la clé du bon fonctionnement de Color Oops.
8. Lavez les cheveux et appliquez le revitalisant Color Care.
9. Si vous envisagez de recolorer les cheveux : séchez d'abord à l'air libre, puis recolorez en utilisant une teinte 1 à 2 niveaux plus claire que ce que vous souhaitez obtenir et réduisez le temps de traitement. (Après avoir utilisé Color Oops, les cheveux ont tendance à saisir plus de pigment, ce qui donne parfois une couleur légèrement plus foncée).
10. Color Oops ne fonctionnera pas sur les colorants directs comme les roses vifs, les bleus, les verts, les lavandes et les violets, etc. Par conséquent, un test cutané préliminaire est conseillé. Appliquez un petit mélange à parts égales du flacon 1 et du flacon 2 sur une petite zone nettoyée derrière l'oreille ou le pli intérieur du coude. Retirer après 24 heures avec de l'eau et du savon ou immédiatement en cas d'irritation. Si une irritation est apparente, NE PROCÉDEZ PAS À L'APPLICATION DE LA COULEUR OOPS ! Ne pas utiliser sur les sourcils ou les cils. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincez immédiatement à l'eau et consultez un médecin.

Test de mèche de cheveux :
Faites toujours un test de mèche avant d'utiliser Color Oops pour prévisualiser les résultats finaux. Mélangez de petites parties égales du flacon 1 et du flacon 2. Dans les cheveux à traiter avec décoloration, coupez 20 à 30 mèches de cheveux. Saturer les mèches de cheveux avec une solution de test. Après 20 minutes, rincez et lavez les mèches de cheveux pendant 5 minutes.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Color Oops Color Remover Extra Conditioning Hair Color Remover

Color Oops UPC: 857169101006
No reviews

MSRP :
$18.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Walmart (Online)
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Lawtons
  • Familiprix
  • Shop Hali (Online)

Description

Color Oops Color Remover Extra Conditioning for damaged hair is a gentle and safe way to remove permanent and semi-permanent hair color in only 20 minutes. Ammonia-free, bleach-free, Color Oops corrects hair color by shrinking the color molecules, allowing you to simply wash them away.

Always perform a skin patch test before using product. Read and follow directions on the box.

Instructions:
1. Apply to dry hair.
2. Mix equal parts of Color Oops Part 1 and Part 2.
3. Apply mixture to the affected areas of hair.
4. Cover hair with a plastic cap, if desired.
5. Let Color Oops process for 20 minutes.
6. Shampoo 2 to 3 times.
7. Rinse thoroughly for at least 15 minutes. *This is the key to Color Oops working properly.
8. Wash hair and apply Color Care conditioner.
9. If you plan on re-dying hair: air dry first and then re-color using a shade 1-2 levels lighter than what you want to achieve and reduce processing time. (After using Color Oops, hair tends to grab more pigment, sometimes resulting in a slightly darker color).
10. Color Oops will not perform on direct color dyes like bright pinks, blues, greens, lavenders and purples etc.

Skin Patch Test:
Color Oops may cause skin irritations to certain allergic individuals. Therefore, a preliminary skin patch test is advised. Apply small mixture of equal parts bottle 1 and bottle 2 on a small cleansed area behind the ear or the inner fold of the elbow. Remove after 24 hours with soap and water or immediately if irritation occurs. If irritation is apparent, DO NOT PROCEED WITH COLOR OOPS APPLICATION! Do not use on eyebrows or eyelashes. In the event of accidental eye contact flush immediately with water and seek medical attention.

Hair Strand Test:
Always take a strand test before using Color Oops to preview final results. Mix small equal parts of bottle 1 and bottle 2. From the hair that is to be treated with color removal, cut 20 to 30 strands of hair. Saturate hair strands with a test solution. After 20 minutes, rinse and shampoo hair strands for 5 minutes.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer