Crème de nuit anti-rides Fade Out à l'acide hyaluronique

Fade Out UPC: 703878000157
0 avis

PDSF :
25,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

La crème de nuit anti-rides Fade Out (50 ml) a été formulée avec de l'acide hyaluronique pour aider à combattre les signes du vieillissement et des huiles enrichies pour nourrir et hydrater la peau, tandis que le système éclaircissant cliniquement prouvé* de Fade Out unifie le teint en seulement 4 semaines.

INGRÉDIENTS CLÉS ET LEURS BIENFAITS POUR LA PEAU

L'acide hyaluronique aide la peau à retenir l'humidité. Les niveaux d'humidité naturels diminuent au cours du vieillissement, provoquant l'apparition de rides et ridules. L'acide hyaluronique aide à repulper et lisser la peau, réduisant la profondeur et l'apparence des rides, créant un teint plus ferme et plus jeune.

L'huile de graines de rose musquée et l'huile de sacha inchi agissent ensemble pour nourrir et hydrater intensément la peau, lui redonnant souplesse, élasticité et tonicité naturelles.

Les extraits de mûrier et de réglisse agissent ensemble pour aider à réduire l'apparence du pigment brun de notre peau, appelé mélanine. Lorsqu'elle est surproduite, la mélanine peut provoquer la formation de taches sombres à la surface de la peau.

La niacinamide (B3 d'origine naturelle) aide également à réduire l'apparence des taches de vieillesse sur les couches supérieures de la peau, où elles deviennent visibles à la surface de la peau.

L'acide lactique d'origine naturelle fournit une exfoliation douce pour éliminer les cellules mortes de la peau.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Fade Out Anti Wrinkle Night Cream with Hyaluronic Acid

Fade Out UPC: 703878000157
No reviews

MSRP :
$25.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Fade Out Anti Wrinkle Night Cream (50mL) has been formulated with Hyaluronic Acid to help fight the signs of aging and enriched oils to nourish and hydrate skin, whilst Fade Out’s clinically proven* brightening system evens skin tone in just 4 weeks.

KEY INGREDIENTS AND THEIR SKIN BENEFITS

Hyaluronic Acid helps skin to retain moisture. Natural moisture levels reduce during aging, causing fine lines and wrinkles to appear. Hyaluronic Acid helps to plump and smooth the skin, reducing the depth and appearance of wrinkles, creating a firmer, more youthful looking complexion.

Rosehip Seed Oil & Sacha Inchi Oil work together to intensely nourish and hydrate the skin, restoring natural suppleness, elasticity and tone.

Extracts of Mulberry and Licorice work together to help reduce the appearance of brown pigment in our skin, called melanin. When overproduced melanin can cause dark patches to form on the surface of the skin.

Niacinamide (naturally occurring B3) also helps to reduce the appearance of age spots on the upper layers of the skin, where they becomes visible on the skin’s surface.

Naturally occurring Lactic Acid provides mild exfoliation to remove dead skin cells.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer