Ensemble-cadeau pour le visage Hawkins & Brimble (2 pièces)

Hawkins & Brimble UPC: 5060495672149
0 avis

PDSF :
39,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Le coffret cadeau pour le visage Hawkins & Brimble comprend un hydratant énergisant quotidien et un nettoyant pour le visage. Fabriqué avec des ingrédients naturels, cet ensemble revitalise et éveille les sens en laissant votre visage en parfait état.

Travailler dur mais jouer plus fort ? Notre Hydratant Énergisant Quotidien est fait pour vous. Grâce à l'huile de noyau d'Avena sativa nourrissante et à l'extrait de farine d'avoine, cet hydratant à absorption rapide nourrit la peau d'omégas 3 et 6 fortifiants et de vitamine E pour aider à renforcer la défense de votre peau contre le teint terne et la rugosité et à rétablir l'équilibre du pH. Le ginseng est réputé pour ses propriétés éclaircissantes pour la peau tandis que la poudre de caféine aide à raviver la peau.

Éliminez l'excès de sébum, la saleté et les débris avec le nouveau nettoyant pour le visage Hawkins & Brimble. Contenant du jus de feuille d'Aloe Barbadensis, réputé pour ses propriétés nourrissantes et apaisantes, votre peau sera parfaitement propre et rafraîchie.​

Fabriqué au Royaume-Uni. Toujours exempt de :

  • PARABÈNES
  • COLORANTS
  • SLS/SLES
  • HUILES MINÉRALES
  • TEST SUR ANIMAUX

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Hawkins & Brimble Facial Gift Set (2pc)

Hawkins & Brimble UPC: 5060495672149
No reviews

MSRP :
$39.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

The Hawkins & Brimble Facial Gift Set includes Daily Energising Moisturiser and Face Wash. Made with natural ingredients, this set will revitalize and awaken the senses leaving your face in tip top condition.​

Work hard but play harder? Our Daily Energising Moisturiser is for you. Thanks to nourishing Avena sativa kernel oil and oatmeal extract, this quick-absorbing hydrator feeds skin with fortifying omegas 3 and 6 and vitamin E to help boost your skin's defence against dullness and roughness and restore pH balance. Ginseng is renowned for its skin brightening properties while Caffeine Powder helps to revive skin.

Remove excess oil, dirt and debris with the new Hawkins & Brimble Face Wash. Containing Aloe Barbadensis Leaf Juice, renowned for its nourishing and soothing properties, your skin will be left feeling completely clean and refreshed.​

Made in the UK​. Always free from:

  • PARABENS
  • COLOURANTS
  • SLS/SLES
  • MINERAL OILS
  • ANIMAL TESTING

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer