Hawkins & Brimble Baume Après-Rasage (125mL)

Hawkins & Brimble UPC: 5060495671890
0 avis

PDSF :
19,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Le baume après-rasage Hawkins & Brimble est facilement absorbé et reconstitue l'humidité perdue pendant le rasage. Idéal pour les peaux normales à sèches. La formulation douce et non grasse contient un hydratant spécial pour calmer l'inconfort de la peau après le rasage et aider la peau à paraître saine et lisse.

Ce mélange nourrissant d'huile d'olive, d'huile d'amande et de cacao aide à apaiser et hydrater la peau pour un teint lisse et équilibré. Convient à tous les types de peau, il peut être utilisé quotidiennement comme hydratant, ainsi que comme soin après-rasage.

Toujours exempt de :

  • PARABÈNES
  • COLORANTS
  • SLS/SLES
  • HUILES MINÉRALES
  • TEST SUR ANIMAUX

Huile d'olive

L'huile d'olive pénètre profondément dans la peau et fournit un bouclier d'hydratation durable pour garder la peau lisse et souple. Il est préférable de l'appliquer sur une peau humide lorsque l'eau peut aider à réduire toute sensation de gras.

Huile d'amande

L'huile d'amande est une huile douce qui peut être utilisée en toute sécurité même sur la peau de bébé. Lorsqu'il est doucement frotté sur la peau, il est complètement absorbé, ce qui le rend approprié pour une application après le rasage et le bain. L'huile d'amande a une texture légère et peut facilement pénétrer profondément dans la peau, adoucir et déloger la saleté et les débris accumulés dans les pores de la peau et les follicules pileux. Grâce à la teneur en vitamine A de l'huile, elle peut même aider à réduire les poussées d'acné. Pour les irritations cutanées, l'huile d'amande est une meilleure alternative aux autres crèmes au plomb chimique. De plus, l'huile d'amande avec sa riche réserve de zinc est aussi bonne que n'importe quelle crème ou lotion achetée en magasin.

Beurre de cacao

Le beurre de cacao est un excellent hydratant pour la peau. C'est une excellente source d'antioxydants naturels et est également un émollient, ce qui signifie qu'il ajoute une couche protectrice d'hydratation à votre peau.

Comment utiliser :

Pour aider à réduire les rougeurs, apaiser et nourrir votre peau.
Appliquer sur le visage et masser doucement après le rasage.

Éviter le contact avec les yeux. Si le produit entre en contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau.

Ingrédients :

Aqua (eau), alcool cétéarylique, stéarate de glycéryle, amidon de tapioca, huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), glycérine, stéarate de PEG-20, phénoxyéthanol, huile de fruit Olea Europaea (olive), théobroma cacao (cacao ) Beurre de graines, parfum (parfum), éthylhexylglycérine, panthénol, acétate de tocophéryle, linalol, limonène, butylphénylméthylpropional, tocophérol, salicylate de benzyle.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Hawkins & Brimble After Shave Balm (125mL)

Hawkins & Brimble UPC: 5060495671890
No reviews

MSRP :
$19.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Hawkins & Brimble After Shave Balm is easily absorbed and replenishes moisture lost during shaving. Ideal for normal to dry skin. The mild, non-greasy formulation contains a special moisturizer to calm skin discomfort after shaving and help the skin to look healthy and smooth.

This nourishing blend of olive oil, almond oil and cocoa helps to soothe and hydrate skin for a smooth and balanced complexion. Suitable for all skin types, it can be used daily as a moisturizer, as well as a post-shave treatment.

Always free from:

  • PARABENS
  • COLOURANTS
  • SLS/SLES
  • MINERAL OILS
  • ANIMAL TESTING

Olive Oil

Olive oil will penetrate deep into the skin and provide a long-lasting shield of moisture to keep the skin smooth and supple. It is best applied to damp skin when water can help reduce any feeling of greasiness.

Almond Oil

Almond oil is a mild oil that can be safely used even on baby skin. When gently rubbed into the skin, it gets fully absorbed, making it suitable for after shaving and bathing application. Almond oil is light in texture, and can easily penetrate deep into the skin, softening and dislodging the dirt and debris accumulated in the skin pores and hair follicles. Thanks to the Vitamin A content in the oil, it may even help reduce acne flare-ups. For skin irritations, Almond oil is a better alternative to other chemically-lead creams. Also, almond oil with its rich store of zinc is as good as any store-bought cream or lotion available.

Cocoa Butter

Cocoa butter makes an excellent skin moisturizer. It’s a great source of natural antioxidants and is also an emollient, which means it adds a protective layer of hydration to your skin.

How To Use:

To help reduce redness, soothe and nourishes your skin.
Apply to the face and gently massage after shaving.

Avoid contact with eyes. If the product gets into the eyes rinse with water immediately.

Ingredients:

Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Tapioca Starch, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Glycerin, PEG-20 Stearate, Phenoxyethanol, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Parfum (Fragrance), Ethylhexylglycerin, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Linalool, Limonene, Butylphenyl Methylpropional, Tocopherol, Benzyl Salicylate.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer