Ensemble-cadeau Hawkins & Brimble Beard (2 pièces)

Hawkins & Brimble UPC: 5060495672767
0 avis

PDSF :
39,99 $ CAD

Description

Le coffret cadeau Hawkins & Brimble Beard comprend un shampoing à barbe et un baume à barbe. L'ensemble parfait pour tout homme qui est très fier de sa pilosité faciale. Cet ensemble est idéal pour entretenir et faire pousser une barbe saine. Comprend :

Shampooing pour barbe (250 mL) - Pour ceux qui ont une incursion plus notable des poils du visage, donnez-lui le soin qu'il mérite. Infusée de notre parfum Signature Elemi & Ginseng, la formule riche est remplie d'ingrédients naturels, dont le gingembre, la pro-vitamine B5 et l'aloès pour éliminer toutes les impuretés, laissant la barbe douce et fraîche.

Baume à barbe (50g) - Rejoignez la quête de poils faciaux élégants, parfaitement formés et dignes d'Instagram est désormais à portée de main grâce à ce baume à barbe revitalisant. Exploitant des niveaux élevés de beurre de cacao, il laisse les moustaches et la peau douces et agréables à caresser. Grâce à sa haute teneur en acide linoléique et en oméga 3 et 6, l'huile de noyau et l'huile vierge de graines de pavot aident à lutter contre la sécheresse cutanée.

Toujours libre de :
PARABÈNES • COLORANTS
SLS/SLES • HUILES MINÉRALES
JAMAIS TESTÉ SUR LES ANIMAUX
SANS OGM

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Hawkins & Brimble Beard Gift Set (2pc)

Hawkins & Brimble UPC: 5060495672767
No reviews

MSRP :
$39.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

The Hawkins & Brimble Beard Gift Set includes a Beard Shampoo and Beard Balm. The perfect set for any man who takes great pride in their facial hair. This set is great for maintaining and growing a healthy beard. Includes:

Beard Shampoo (250mL) - For those with a more notable foray of facial hair, give it the care it deserves. Infused with our Signature Elemi & Ginseng fragrance, the rich formula is packed with natural ingredients including Ginger, Pro Vitamin B5 and Aloe to wash away all impurities, leaving the beard feeling soft and smelling fresh.

Beard Balm (50g) - Join the quest for sleek, perfectly shaped, Instagram-worthy facial hair is now firmly within reach thanks to this conditioning beard balm. Harnessing high levels of Cocoa Butter, it leaves both whiskers and skin feeling soft and strokeable. Thanks to its high Linoleic acid and Omega 3 & 6 content, Kernel Oil and Virgin Poppy Seed Oil help to combat dry skin.

Always Free From:
PARABENS • COLOURANTS
SLS/SLES • MINERAL OILS
NEVER TESTED ON ANIMALS
NON-GMO

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer