Baume de beauté à la rose bulgare HNY (1 oz)

HNY UPC: 627987238235
0 avis

PDSF :
21,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Baume de beauté à la rose bulgare HNY ; notre baume de beauté à la rose bulgare est un traitement entièrement naturel et riche en nutriments pour votre visage, cou, décolleté et sous les yeux. Formulé avec de la cire d'abeille naturelle et des huiles végétales riches en antioxydants, ce baume hautement émollient est facilement absorbé. Les huiles pénètrent profondément dans la peau pour fournir des nutriments et fournir un bouclier d'hydratation durable, résultant en une peau douce, lisse et éclatante. Fabriqué avec de l'huile de rose 100 % pure et naturelle distillée à la vapeur à partir de fleurs fraîches de Rosa Damascena bulgare.

Bulgarian Rose Beauty Balm peut être utilisé comme hydratant quotidien au lieu d'une huile pour le visage, ou comme traitement de nuit séparé.

- 1 oz / 28g

Huile de rose bulgare : Depuis plus de 300 ans, la Bulgarie a conservé la tradition de la distillation de l'huile essentielle de rose. Environ 4000 kilogrammes de pétales sont nécessaires pour produire 1 kilogramme d'huile de rose pure. Sa nature exotique et sa valeur étaient appréciées dans l'Antiquité par les Grecs, les Chinois, les Indiens, les Perses et les Romains. Notre huile de rose bulgare provient du cœur de la vallée de la rose bulgare, où les fleurs sont cueillies à la main tôt le matin, après le matin la rosée s'est évaporée et distillée le jour même.

Instructions : Appliquez une quantité de la taille d'un pois sur la paume et massez pour répartir uniformément. Appliquer quotidiennement ou au besoin. Cesser l'utilisation en cas d'irritation.

✔️ Nourriture intensive
✔️ 100 % naturel
✔️ Avec de l'huile de rose bulgare et de la vitamine E sans OGM
✔️ Sans parabènes, parfum ou produits chimiques agressifs

Ingrédients :
Olea europaea (Olive) fruit oil, ricinus communis (Castor) seed oil, butyrospermum parkii (Shea) butter, cera alba (Beeswax), rosa damascena (Rose) flower oil, cananga odorata (Ylang Ylang ) huile de fleur, huile de fruit de citrus aurantium bergamia (bergamote), huile de fleur de lavandula angustifolia (lavande), huile de fleur d'anthemis nobilis (camomille romaine), tocophérol (vitamine E).

Les huiles essentielles contiennent > 0,001 % de linalol, et limonène.
Sans parabènes, phtalates, pétrolatum ou parfums.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

HNY Bulgarian Rose Beauty Balm (1oz)

HNY UPC: 627987238235
No reviews

MSRP :
$21.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

HNY Bulgarian Rose Beauty Balm; our Bulgarian Rose Beauty Balm is an all-natural, nutrient-rich treatment for your Face, Neck, Décolleté, and under Eye area. Formulated with natural beeswax and antioxidant-rich botanical oils, this highly emollient balm is easily absorbed. The oils penetrate deep into the skin to deliver nutrients and provide a long-lasting shield of moisture, resulting in soft, smooth, and radiant skin. Made with 100% Pure Natural Steam-Distilled Rose Oil from fresh Bulgarian Rosa Damascena Blossoms.

Bulgarian Rose Beauty Balm can be used as a daily moisturizer instead of a face oil, or as a separate night treatment.

- 1 oz / 28g

Bulgarian Rose Oil: For over 300 years, Bulgaria has held the tradition of essential rose oil distillation. Approximately 4000 kilograms of petals are required to produce 1 kilogram of pure rose oil. Its exotic nature and value were appreciated in ancient times by the Greeks, Chinese, Indians, Persians and Romans.Our Bulgarian Rose Oil sourced from the heart of the Bulgarian Rose Valley, where blossoms are hand-picked in the early morning, after the morning dew has evaporated, and distilled the very same day.

Directions: Apply a pea-sized amount to palm and massage to spread evenly. Apply daily or as needed. Discontinue use if irritation occurs.

✔️ Intensive Nourishment
✔️ 100% Natural
✔️ With Bulgarian Rose Oil & Non-GMO Vitamin E
✔️ No parabens, fragrance or harsh chemicals

Ingredients:
Olea europaea (Olive) fruit oil, ricinus communis (Castor) seed oil, butyrospermum parkii (Shea) butter, cera alba (Beeswax), rosa damascena (Rose) flower oil, cananga odorata (Ylang Ylang) flower oil, citrus aurantium bergamia (Bergamot) fruit oil, lavandula angustifolia (Lavender) flower oil, anthemis nobilis (Roman Chamomile) flower oil, tocopherol (Vitamin E).

Essential oils contain >0.001% linalool, and limonene.
No parabens, phthalates, petrolatum, or fragrances.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer