Baume pour les mains et les cuticules au miel et au citron HNY

HNY UPC: 627987238242
0 avis

PDSF :
12,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Baume pour les mains et les cuticules au miel et au citron HNY ; Apaisez et adoucissez les mains sèches, craquelées ou rugueuses avec le baume pour les mains et les cuticules ultra-hydratant au miel et au citron de HNY. Avec une formule 100% naturelle riche en nutriments, la pommade combine des huiles végétales hydratantes, du miel, de la vitamine E et de la cire d'abeille pour créer une pommade hautement émolliente avec un arôme de citron vibrant. L'utilisation quotidienne aidera à garder votre peau hydratée plus longtemps, résultant en une peau douce, lisse et saine.

Huile d'olive :
Comme l'une des huiles végétales les plus appréciées et les plus prometteuses utilisées dans l'industrie des soins de la peau, ses propriétés offrent un large éventail d'avantages à votre peau. L'huile d'olive est ultra hydratante, contenant des vitamines A, D et E capables de pénétrer la peau pour des mains lisses et souples.

- 2 onces / 57 g

Instructions : Appliquez une quantité de la taille d'un pois sur la paume et massez pour répartir uniformément. Appliquer quotidiennement ou au besoin. Cesser l'utilisation en cas d'irritation.

100 % naturel
Des ingrédients puissants apaisent et hydratent les peaux sèches à extrêmement sèches, rugueuses et tendues.
Formulé avec de l'huile d'écorce de citron sicilienne pressée à froid
Sans parabènes , parfum ou produits chimiques agressifs

Ingrédients :
Olea europaea (Olive) fruit oil, ricinus communis (Castor) seed oil, cera alba (Beeswax), citrus medica limonum (Citron) peel oil, helianthus annuus (Sunflower) seed oil, mel (Honey ), tocophérol (vitamine E), linalol, limonène.

Les huiles essentielles contiennent >0,001 % de linalol et de limonène.
Sans parabènes, phtalates, pétrolatum ou parfums.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

HNY Honey-Lemon Hand & Cuticle Salve

HNY UPC: 627987238242
No reviews

MSRP :
$12.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

HNY Honey-Lemon Hand & Cuticle Salve; soothe and soften dry, cracked, or rough hands with HNY's ultra-moisturizing Honey-Lemon Hand & Cuticle Salve. With a nutrient-rich, 100% natural formula, the salve combines moisturizing botanical oils, honey, vitamin E, and beeswax to create a highly emollient salve with a vibrant lemon aroma. Daily use will help keep your skin hydrated longer, resulting in soft, smooth, and healthy skin.

Olive Oil:
As one of the most appreciated and promising vegetable oils used in the Skin Careindustry, its properties offer a wide array of benefits to your skin. Olive Oil is ultra moisturizing, containing vitamins A, D and E that are able to penetrate the skin for smooth and supple hands.

- 2 oz / 57 g

Directions: Apply a pea-sized amount to palm and massage to spread evenly. Apply daily or as needed. Discontinue use if irritation occurs.

100% Natural
Powerful Ingredients soothe and moisturize dry to extremely dry, rough, and tight skin.
Formulated with cold pressed Sicilian Lemon Peel Oil
No parabens, fragrance or harsh chemicals

Ingredients:
Olea europaea (Olive) fruit oil, ricinus communis (Castor) seed oil, cera alba (Beeswax), citrus medica limonum (Lemon) peel oil, helianthus annuus (Sunflower) seed oil, mel (Honey), tocopherol(Vitamin E), linalool, limonene.

Essential oils contain >0.001% linalool, and limonene.
No parabens, phthalates, petrolatum, or fragrances.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer