Soin Lèvres Lissant Opulsion OP'n Glow (4g)

Opulsion UPC: 772060979939
0 avis

PDSF :
19,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Value Drug Mart (Select)

Description

Opulsion OP'n Glow Smoothing Lip Treatment (4g) - Le soin inégalé pour des lèvres profondément hydratées qui paraissent plus pleines, douces et plus sensuelles. La couleur s'adapte parfaitement à votre teint. Grâce à son complexe unique, OP'N Glow aide à hydrater pour des lèvres d'apparence saine tout en ajoutant ce petit supplément de teinte qui s'accordera à votre carnation comme si vous aviez un baume personnalisé créé spécialement pour vous. Une seule teinte, un seul produit qui, au contact de vos lèvres en fonction de la couleur naturelle, de la chaleur, de l'humidité et du pH, vous donnera la teinte parfaite sur mesure.

Contient : complexe hydratant, hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), peptides, agents anti-âge et repulpants (vitamine E, Volulip™ et hyacolor™), beurres de karité, de mangue, d'abricot et de cacao blanc, huiles de mandarine et d'avocat.

Appliquez OP'n Glow directement sur vos lèvres nues ou sous votre rouge à lèvres préféré. Utilisez-le comme traitement hydratant pour les lèvres et sa teinte translucide vous donnera un aspect sain immédiat en changeant la couleur de vos lèvres pour correspondre parfaitement à votre propre teint.

Pas d'expédition au Québec

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Opulsion OP’n Glow Smoothing Lip Treatment (4g)

Opulsion UPC: 772060979939
No reviews

MSRP :
$19.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Value Drug Mart (Select)

Description

Opulsion OP’n Glow Smoothing Lip Treatment (4g) - The peerless care for deeply hydrated lips that look fuller, soft and more sensual. Colour perfectly adjusts to your complexion. Thanks to its unique complex, OP'N Glow helps hydrate for healthy-looking lips while adding that little extra shade that will match your complexion as if you had a personalized balm created especially for you. A single shade, a single product that, in contact with your lips depending on natural colour, heat, humidity and pH level, will give you the perfect customized shade.

Contains: moisturizing complex, sodium hyaluronate (hyaluronic acid), peptides, anti-aging and plumping agents (vitamin E, Volulip ™ and hyacolor™), Shea, mango, apricot and white cocoa butters, tangerine and avocado oils.

Apply OP’n Glow directly to your bare lips or under your favourite lipstick. Use as a moisturizing lip treatment and its translucent hue will give you an immediate healthy look by changing colour on your lips to perfectly match your own complexion.

No Quebec Shipping

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer