Shampooing éclaircissant PROVOKE Touch of Silver (200mL)

Provoke UPC: 5012008605700
0 avis

PDSF :
10,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur

Description

Le shampooing violet original. Ce shampooing correcteur de couleur agit pour neutraliser les tons jaunes et éclaircir les cheveux blonds, gris et blancs. Une à deux applications par semaine suffisent pour éviter les reflets cuivrés.

Contient un pigment violet de couleur pour raviver instantanément les cheveux gris terne, blancs ou blond platine. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser le revitalisant intensif Touch of Silver après le shampooing éclaircissant.

La marque leader britannique PROVOKE Touch of Silver est la gamme de soins capillaires ultime pour les cheveux blonds et argentés. Nos produits de qualité professionnelle sont entièrement conformes à la Directive Cosmétique en vigueur et à la nouvelle Réglementation Cosmétique qui s'applique aux tests sur les animaux. Aucun produit n'est testé sur les animaux.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

PROVOKE Touch of Silver Brightening Shampoo (200mL)

Provoke UPC: 5012008605700
No reviews

MSRP :
$10.99 CAD

Description

The Original Purple Shampoo. This colour correcting shampoo works to neutralise yellow tones and brighten blonde, grey and white hair. One to two applications a week is enough to keep brassiness at bay.

Contains colour violet pigment to instantly revive, lackluster grey, white or platinum blonde hair. For best results, we recommend using the Touch of Silver Intensive Conditioner after the Brightening Shampoo.

UK leading brand PROVOKE Touch of Silver is the ultimate hair care range for blonde and silver hair. Our professional-quality products fully comply with the current Cosmetics Directive and the new Cosmetics Regulations that apply to animal testing. No products are tested on animals.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer