Splat Midnight Kit de coloration semi-permanente à domicile Teinture capillaire pour brunes - Jade

Splat UPC: 857169020437
0 avis

PDSF :
15,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • SDM (Select)
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Kit de coloration semi-permanente Splat Midnight (sans javel) - Jade

Couleur semi-permanente en une étape. La formule sans peroxyde conditionne pendant que vous colorez, aucun agent de blanchiment nécessaire. Faites une déclaration saisissante qui ne manquera pas d'attirer tous les regards avec la couleur de cheveux Splat 30 Wash Midnight Jade.

Ce kit d'application de couleur temporaire Midnight Jade vous permet de vous exprimer avec de magnifiques mèches de Jade qui ne se décolorent pas pendant 20 à 30 shampooings. La formule spécialement conçue de Splat forme un bouclier protecteur pour éviter la décoloration et maximiser les résultats durables, sans avoir besoin d'eau de Javel. Suivez les tendances en matière de couleur de cheveux, sans abîmer vos cheveux ni vous engager à long terme.

Ces nuances audacieuses sont idéales pour ajouter des stries de couleur féroces ou pour créer une couleur fabuleuse. Amusez-vous à appliquer cette couleur jade saisissante et à vous démarquer de la foule. Vous allez adorer les résultats accrocheurs de ce kit de coloration capillaire Splat !

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Splat Midnight Semi Permanent Color Kit At Home Hair Dye For Brunettes - Jade

Splat UPC: 857169020437
No reviews

MSRP :
$15.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • SDM (Select)
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Splat Midnight Semi Permanent Colour Kit (No Bleach) - Jade

One step semi-permanent color. Peroxide free formula conditions while you color, no bleach necessary. Make a striking statement that's sure to catch every eye with Splat 30 Wash Midnight Jade Hair Color.

This temporary Midnight Jade color application kit allows you to express yourself with gorgeous Jade locks that won't fade for 20-30 shampoos. Splat's specially designed formula forms a protective shield to prevent fading and maximize long-lasting results, with no bleach required. Enjoy following hair color trends, without damaging your hair, or committing long term.

These bold shades are ideal for adding fierce color streaks or doing a fabulous full-color. Have fun applying this striking jade color and standing out from the crowd. You're going to love the attention-grabbing results of this Splat Hair Color Kit!

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer