Splat At Home Hair Dye Ombre Kit Complet - Rêve

Splat UPC: 857169020277
0 avis

PDSF :
15,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • SDM
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Lawtons
  • Shop Hali (Online)

Description

Splat At Home Hair Dye Ombre Kit Complet - Rêve

Le kit Splat Dream Ombré comprend deux couleurs - "Purple Stars" et "Blue Eclipse" - plus de l'eau de Javel, du peroxyde et des élastiques pour séparer les couleurs afin que vous puissiez créer facilement un effet ombré bicolore tendance à la maison.

Splat est un kit de coloration semi-permanente extrême avec des couleurs vraiment vives et durables. De Developlus. Splat est fabriqué avec une micro-émulsion de silicium soluble dans l'eau unique qui permet des couleurs extrêmement vives et des couleurs plus durables. Splat est le seul kit complet avec tout ce dont vous avez besoin.

NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT UN TEST PATCH. POUR CEUX QUI SONT EXTRÊMES, VEUILLEZ MAINTENANT QUE VOTRE CONDITION CHEVEUX PRÉEXISTANTE DÉTERMINERA COMBIEN DE TEMPS CELA RESTERA DANS VOS CHEVEUX. SI VOUS HÉSITEZ À TOUS LES TESTS DE PATCH PENDANT LA LONGUEUR DE TEMPS VOUS SOUHAITEZ QUE LA COULEUR RESTE SUR VOS CHEVEUX.


Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Splat At Home Hair Dye Ombre Complete Kit - Dream

Splat UPC: 857169020277
No reviews

MSRP :
$15.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • SDM
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Lawtons
  • Shop Hali (Online)

Description

Splat At Home Hair Dye Ombre Complete Kit - Dream

The Splat Dream Ombré Kit includes two colours – “Purple Stars” and “Blue Eclipse” – plus bleach, peroxide and hair ties to separate the colours so that you can create a trendy two-tone ombre effect easily at home.

Splat is an extreme semi-permanent hair colour kit with truly bright, long lasting colours. From Developlus. Splat is made with a unique water soluble silicon micro-emulsion that allows for extremely vivid colours and longer-lasting colours. Splat is the only complete kit with everything you need.

WE STRONGLY RECOMMEND A PATCH TEST. FOR THOSE GOING EXTREME PLEASE NOW THAT YOUR PREEXISTING HAIR CONDITION WILL DETERMINE HOW LONG THIS WILL STAY IN YOUR HAIR. IF YOU ARE HESITANT AT ALL PATCH TEST FOR THE LENGTH OF TIME YOU WOULD LIKE THE COLOUR TO STAY ON YOUR HAIR.


Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer