Waxxxie Aquawax Cire dépilatoire à base de sucre

Waxxxie UPC: 877365007674
0 avis

PDSF :
14,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Aquawax de Waxxxie est une alternative de haute qualité, entièrement naturelle et végétalienne aux méthodes d'épilation conventionnelles. Une formule à base de sucre 100 % soluble dans l'eau sans aucun résidu collant, c'est une option fantastique de la gamme Waxxxie.

Avec sa formule facile à glisser, Aquawax offre une douce caresse si efficace que vos jambes seront exposées. En vous livrant à un traitement avec la cire chaude originale d'Australie, votre corps sera super lisse, grâce aux acides alpha-hydroxy et aux extraits botaniques naturels. Cela signifie que la formule qui aime la peau peut être utilisée en toute sécurité sur toutes les parties du visage et du corps, et idéale pour épiler de plus grandes surfaces comme vos jambes !

Aquawax ne contient ni résines ni produits chimiques agressifs et est également adapté aux végétaliens. Enfin, il est également 100 % soluble dans l'eau, ce qui signifie qu'il n'y a pas de résidu collant et qu'il se lave simplement à l'eau.

Avantages :

Aquawax de Waxxxie présente les avantages suivants pour votre traitement d'épilation :

Formule à base de sucre.
Idéal pour épiler de grandes zones du corps telles que les bras et les jambes.
Pas de temps d'attente pour le cire à fixer.
12 bandes réutilisables incluses.
Une spatule d'application pratique fournie dans le kit.
Instructions faciles et simples à suivre.
100% soluble dans l'eau pour un nettoyage facile.

Comment utiliser :

Aquawax élimine les poils indésirables et, avec une utilisation régulière, réduira progressivement la croissance. Cela permet une peau plus durable, plus lisse et plus belle. C'est la solution parfaite pour éliminer les poils grossiers et fins. Appliquez et retirez simplement.

Le processus Waxxxie est facile à suivre et encore plus facile à réaliser. Placez le pot de cire au micro-ondes, laissez-le refroidir à une température appropriée, puis appliquez-le dans le sens de la pousse des cheveux à l'aide de la spatule pratique. Ensuite, à l'aide des bandes lavables fournies, appuyez fermement et retirez immédiatement - il n'y a pas de temps à attendre car la cire n'a pas besoin de durcir ! Concluez en retirant la bande contre la pousse des poils d'un mouvement rapide et facile.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Waxxxie Aquawax Sugar Based Depilatory Hair Removal Wax

Waxxxie UPC: 877365007674
No reviews

MSRP :
$14.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Waxxxie’s Aquawax is a high quality, all natural and vegan-friendly alternative to conventional depilatory methods. A sugar-based, 100% water-soluble formula with none of the sticky residue, it’s a fantastic option from the Waxxxie range.

With its easy-glide formula, Aquawax delivers a gentle caress that is so effective it will have your legs demanding exposure. By indulging in a treatment with Australia’s original warm wax, your body will be super smooth—thanks to the naturally-occurring alpha hydroxy acids and botanical extracts. This means the skin-loving formula is safe to use on all parts of the face and body, and ideal for waxing larger areas like your legs!

Aquawax contains no resins or harsh chemicals and is also vegan-friendly. Finally, it is also 100% water-soluble, meaning there is no sticky residue and it will simply wash off in water.

Benefits:

Waxxxie’s Aquawax has the following benefits for your waxing treatment:

Sugar-based formula.
Ideal for waxing large areas of the body such as arms and legs.
No waiting time for the wax to set.
12 reusable strips included.
A handy application spatula supplied in the kit.
Easy and simple instructions to follow.
100% water-soluble for easy cleaning.

How To Use:

Aquawax eliminates unwanted hairs and, with regular use, will progressively reduce growth. This allows for longer-lasting, smoother and more beautiful skin. It’s the perfect solution for removing coarse and fine hairs. Simply apply and remove.

The Waxxxie process is easy to follow and even easier to carry out. Place the wax jar in a microwave, allow it to cool to an appropriate temperature, and then apply in the direction of hair growth using the handy spatula. Then, using the supplied washable strips, press down firmly and remove immediately—there is no time to wait as the wax does not need to set hard! Conclude by removing the strip against the hair growth with a quick and easy motion.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer