Waxxxie Mini bandes de cire sensibles prêtes à l'emploi pour le visage (20 bandes)

Waxxxie UPC: 877365007704
0 avis

PDSF :
9,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Les mini bandes de cire sensibles prêtes à l'emploi Waxxxie sont la solution parfaite pour vos besoins d'épilation du visage. Sans aucune préparation requise, les mini bandes de cire offrent une option d'épilation à la cire pour les zones sensibles et délicates.

Les mini bandes de cire sensibles prêtes à l'emploi Waxxxie sont fabriquées avec une formule de salon qui est appliquée sur une bande de tissu plus douce. Cela élimine ensuite en douceur les poils indésirables en quelques minutes sans gâchis ni tracas. Nous l'avons créé ainsi parce que les peaux délicates et sensibles nécessitent des soins très spéciaux.

Avantages :

Les mini bandes de cire prêtes à l'emploi Waxxxie présentent les avantages suivants pour votre traitement à la cire :

20 mini bandes pré-cirées prêtes à l'emploi pour l'épilation du visage.
Rien d'autre n'est nécessaire pour compléter le traitement à la cire.
Solution d'épilation simple et efficace.
Un minimum de désordre et de nettoyage.
Comprend également un sachet d'huile après épilation.

Comment utiliser :

Les mini bandes de cire sensibles prêtes à l'emploi de Waxxxie fonctionnent sans aucune autre exigence. Nettoyez la zone à épiler de tout maquillage, hydratant ou crème, puis frottez la bande entre vos mains pendant 10 secondes pour la réchauffer, puis placez la bande sur la zone souhaitée. Frottez fermement 3 à 4 fois, puis maintenez la peau tendue d'une main et agrippez le bord de la bande de l'autre main. Ensuite, tirez rapidement dans le sens opposé de la pousse des poils aussi près que possible de la peau. Cela se traduira par une finition lisse et soyeuse.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Waxxxie Ready To Use Sensitive Mini Wax Strips For Face (20 Strips)

Waxxxie UPC: 877365007704
No reviews

MSRP :
$9.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Waxxxie Ready to Use Sensitive Mini Wax Strips are the perfect solution for your facial hair removal needs. With no preparation required at all, the Mini Wax Strips provide a waxing option on the run for sensitive and delicate areas.

Waxxxie Ready to Use Sensitive Mini Wax Strips are made with a salon formula that is applied to a softer fabric strip. This then gently removes unwanted hair in a matter of minutes without mess or fuss. We have made it like this because delicate and sensitive skin requires that extra-special care.

Benefits:

Waxxxie Ready to Use Mini Wax Strips have the following benefits for your waxing treatment:

20 ready to use mini pre-waxed strips for facial hair removal.
Nothing else required to complete waxing treatment.
Simple and effective waxing solution.
Minimal mess and clean up.
Also includes After Waxing Oil Sachet.

How To Use:

Waxxxie’s Ready to Use Sensitive Mini Wax Strips work with no other requirements. Clean the area to be waxed of any make-up, moisturizers or creams, and then rub the strip between your hands for 10 seconds to warm it, and then place the strip over the desired area. Rub firmly 3 to 4 times, and then hold the skin taut with one hand and grip onto the edge of the strip with the other hand. Then quickly pull back in the opposite direction of hair growth as close to the skin as possible. This will result in a smooth and silky finish.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer