Waxxxie Salon de cire pour l'épilation

Waxxxie UPC: 877365007681
0 avis

PDSF :
16,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

La cire de salon de Waxxxie est une formule douce et crémeuse qui est parfaite pour tous vos besoins d'épilation. Un traitement avec cette cire à basse température de style salon sur les zones sensibles et délicates et votre peau retrouvera une douceur et une douceur retrouvées. C'est votre sauveur d'épilation à la cire dans un bocal !

Issu de notre gamme épilatoire de haute qualité et basé sur la formule de cire professionnelle la plus populaire d'Australie, la Waxxxie Salon Wax a une formule à faible chaleur et micro-ondable, et est très flexible, ce qui en fait la solution parfaite pour vos besoins d'épilation. Vous aurez l'impression d'avoir reçu un traitement expert au salon, mais avec la facilité et la commodité de ne pas avoir à quitter votre propre maison !

Avantages :

Salon Wax de Waxxxie présente les avantages suivants pour votre épilation :

Elle est idéale pour épiler vos zones les plus délicates.
Elle élimine facilement les poils courts et tenaces.
Comme cire dure , retirez-le simplement une fois qu'il est sec. Aucune bande requise !
Une spatule d'application pratique fournie dans le kit.
Des instructions faciles et simples à suivre.
Sans parfum.

Comment utiliser :

Waxxxie Salon Wax élimine les poils indésirables par les racines et, avec une utilisation régulière, la croissance des poils se réduit progressivement, permettant une peau plus durable, plus lisse et plus belle. C'est la solution parfaite pour éliminer facilement et efficacement les poils grossiers et fins. Aucune bande requise !

Le processus Waxxxie est facile à suivre et encore plus facile à réaliser. Placez simplement le pot de cire dans un micro-ondes, laissez-le refroidir à une température appropriée, puis appliquez-le dans le sens de la pousse des cheveux à l'aide de la spatule pratique fournie. Lorsque la cire est prise et ne colle plus au toucher, retirez-la contre la pousse des poils d'un mouvement rapide et facile.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Waxxxie Salon Wax For Hair Removal

Waxxxie UPC: 877365007681
No reviews

MSRP :
$16.99 CAD
This product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Waxxxie’s Salon Wax is a gentle, creamy formula that is perfect for all of your hair removal requirements. One treatment with this low-heat, salon-style wax on sensitive and delicate areas and your skin will be buoyed with a new found softness and smoothness. It is your hair removal waxing savior in a jar!

Coming from our high quality depilatory range, and based on Australia’s most popular professional wax formula, the Waxxxie Salon Wax has a low-heat, microwaveable formula, and is highly flexible, making it the perfect solution for your hair removal needs. It will feel just like you have had an expert treatment at the salon, but with the ease and convenience of not having to leave your own home!

Benefits:

Waxxxie’s Salon Wax has the following benefits for your waxing treatment:

It is ideal for waxing your most delicate areas.
It removes short and stubborn hairs with ease.
As a hard wax, simply remove it once it is dry. No strips required!
A handy application spatula supplied in the kit.
Easy and simple instructions to follow.
Fragrance-free.

How To Use:

Waxxxie Salon Wax eliminates unwanted hairs by the roots, and with regular use, hair growth becomes progressively reduced, allowing for longer-lasting, smoother and more beautiful skin. It is the perfect solution for removing coarse and fine hairs easily and effectively. No strips required!

The Waxxxie process is easy to follow and even easier to carry out. Simply place the wax jar in a microwave, allow it to cool to an appropriate temperature, and then apply it in the direction of hair growth using the handy spatula provided. When the wax is set and no longer sticky to the touch, remove it against the hair growth with a quick and easy motion.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer