Bandes de tissu lavables Waxxxie pour l'épilation (24 bandes)

Waxxxie UPC: 877365007896
0 avis

PDSF :
4,99 $ CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereCe produit est disponible chez les revendeurs suivants
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Bandes de tissu lavable Waxxxie pour l'épilation ; Une bonne bande de cire n'est aussi utile que ses bandes de cire. Heureusement, en ce qui concerne Waxxxie, nous mettons autant d'efforts à fournir uniquement les bandes de la meilleure qualité que nous le faisons pour fournir uniquement la cire de la meilleure qualité. Avec une adhérence et une capacité d'absorption supérieures, les bandes de tissu lavables Waxxxie élimineront la cire de manière efficace et efficiente. Cela se traduira par une finition lisse et sans poils.

Mais les bandes de tissu lavable Waxxxie sont bénéfiques à bien d'autres égards. Non seulement ils peuvent être utilisés avec toutes nos cires en bandes, mais ils sont également lavables et réutilisables avec nos cires hydrosolubles. Avec 24 bandes incluses dans la boîte, cela fait beaucoup de bandes de cire pour durer longtemps. C'est bon à la fois pour votre portefeuille et pour l'environnement !

Les bandes de tissu lavable Waxxxxie présentent les avantages suivants pour votre traitement à la cire :

Lavables et réutilisables avec des cires solubles dans l'eau.
Convient à toute la gamme de cires Waxxxie.
Pratique et économique.
Idéal pour l'environnement.
Simple et facile à utiliser.

Comment utiliser :

Les bandes de tissu lavables Waxxxie sont conçues pour fonctionner avec les cires Waxxxie. Appliquez une fine couche de cire dans le sens de la pousse des poils, puis placez immédiatement une bande de coton sur les zones épilées en laissant les côtés exempts de cire, et frottez fermement trois à quatre fois.

Enfin, tenez la peau tendue d'une main et saisissez le bord de la bande de cire avec l'autre main. Tirez rapidement dans le sens opposé de la pousse des poils aussi près que possible de la peau pour un fini lisse et soyeux.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Waxxxie Washable Fabric Strips For Hair Removal (24 Strips)

Waxxxie UPC: 877365007896
No reviews

MSRP :
$4.99 CAD
Connectez-vous en tant que revendeur
hereThis product is available at the following retailers
  • Pharmasave (Select)
  • Drug Trading / Guardian (Select)
  • Federated (Select)
  • Value Drug Mart (Select)
  • Shop Hali (Online)

Description

Waxxxie Washable Fabric Strips For Hair Removal; A great strip wax is only as useful as its wax strips. Luckily, when it comes to Waxxxie, we put as much effort into providing only the best quality strips as we do into providing only the best quality wax. With superior grip and absorbency, Waxxxie Washable Fabric Strips will remove strip wax effectively and efficiently. This will result in a smooth, hair-free finish.

But the Waxxxie Washable Fabric Strips are beneficial in so many other ways. Not only are they suitable for use with all of our strip waxes, but they are also washable and reusable with our water-soluble waxes. With 24 strips included in the box, that is a lot of wax strips to last a long time. This is good both for your wallet and for the environment!

Waxxxxie Washable Fabric Strips have the following benefits for your waxing treatment:

Washable and reusable with water-soluble waxes.
Suitable for the whole range of Waxxxie waxes.
Convenient and economical.
Great for the environment.
Simple and easy to use.

How To Use:

Waxxxie’s Washable Fabric Strips are designed to work with the Waxxxie strip waxes. Apply a thin layer of wax in the direction of hair growth, then immediately place a cotton strip over the waxed areas leaving the sides free of wax, and rub firmly three to four times.

Finally, hold the skin taut with one hand and grip onto the edge of the wax strip with the other hand. Quickly pull back in the opposite direction of hair growth as close to the skin as possible for a smooth and silky finish.

Recommandé

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer